Wednesday 15 February 2017

Questrade Forex Iphone App

Description Questrade IQ Mobile est tout ce dont vous avez besoin pour négocier des actions - dans la paume de votre main. L'application de trading mobile inclut des devis gratuits en temps réel, des outils de recherche et des types de commandes multiples. Youll ne manquez jamais une occasion de négociation à nouveau. Génie. Un compte Questrade IQ actif est requis pour utiliser Questrade IQ Mobile. Ouvrez un compte chez questrade. Avec IQ Mobile, vous pouvez: - stocker les stocks et les options sur votre appareil Android; - obtenir des devis instantanés en temps réel pour les titres provenant d'échanges tels que la TSX, la TSX, le NYSE, le NASDAQ et plus. - Gérer tous vos comptes commerciaux Questrade où que vous soyez. - Effectuez vos transactions avec des paramètres d'entrée de commande personnalisables. - Affichez facilement vos positions de compte, vos soldes actuels et vos soldes de jours en dollars canadiens ou américains. - Diffusez vos listes de surveillance automatiquement synchronisées avec IQ Web (plate-forme en ligne) et IQ Edge (Plateforme de bureau) - Modifiez rapidement les commandes acceptées. Gérer les positions ouvertes et visualiser les détails de la commande pour les commandes exécutées - Acquérir Market Intelligence, nos outils de recherche premium. Si vous disposez d'un abonnement à un ensemble de données avancées ou avancées, vous pourrez également accéder aux articles d'aide en ligne Intraday Trader-View et aux didacticiels vidéo Questrade VEUILLEZ LIRE LES DIVULGATIONS SUIVANTES Les temps de réponse et la disponibilité du système IQ Mobile sont soumis aux limitations de Votre connexion mobile et les conditions du marché. Tous les métiers reçus en dehors des heures régulières de marché seront entrés le jour ouvrable suivant sur une base de meilleurs efforts. Il existe une exposition considérable au risque lié à la négociation de titres et d'options. Les clients de Questrade doivent tenir compte de tous les facteurs de risque, y compris leur propre profil de risque et leur situation financière avant la négociation. Obtenir mieux, mais la navigation suce Vous ne pouvez même pas voir le bidask en même temps et ont besoin de cycle à travers - VRAIMENT gênant Le menu de navigation est dans le coin supérieur gauche et est impossible d'atteindre pour les droitiers sur quelque chose de plus grand qu'un iPhone 5. Signification LITTÉRALMENT 90 de tous les utilisateurs ont besoin de deux mains pour naviguer. Ils doivent changer à un menu thats accessible depuis le bas avec plus d'espace blanc et la capacité de glisser entre les écrans Déçus à l'aide de l'application IQ Edge est bonne, mais nous avons besoin d'une meilleure application aussi que les gens ont l'école, le travail et commutetravel tout le temps, Toujours à l'avant de l'ordinateur. La dernière mise à jour a été en 2015, je veux dire venir sur vous les gars ont l'argent pour embaucher de meilleurs développeurs d'applications qui peuvent rendre cette application 10x mieux. Junk update 0602 Toujours une application de trading de second ordre lente pour l'utilisation la plus rudimentaire. Je le dirai encore. L'application nécessite une révision majeure à la fois en termes de performances et de fonctionnalités. Pourquoi réinventer la roue. Regardez ce que les autres ont fait à la fois bien et mal. Think or Swim app est proche de la perfection. Obtenir mieux, mais la navigation suce Vous ne pouvez même pas voir le bidask en même temps et ont besoin de cycle à travers - VRAIMENT gênant Le menu de navigation est dans le coin supérieur gauche et est impossible d'atteindre pour les droitiers sur quelque chose de plus grand qu'un iPhone 5. Signification LITTÉRALMENT 90 de tous les utilisateurs ont besoin de deux mains pour naviguer. Ils devraient changer à un menu qui est accessible depuis le bas avec plus d'espace blanc et la capacité de glisser entre les écrans Swarnob Halder 15 août 2016 Déçus à l'aide de l'application IQ Edge est bonne, mais nous avons besoin d'une meilleure application aussi que les gens ont l'école, le travail et commutetravel Tout le temps, nous ne pouvons pas toujours être sur le devant de l'ordinateur. La dernière mise à jour a été en 2015, je veux dire venir sur vous les gars ont l'argent pour embaucher de meilleurs développeurs d'applications qui peuvent rendre cette application 10x mieux. Junk update 0602 Toujours une application de trading de second ordre lente pour l'utilisation la plus rudimentaire. Je le dirai encore. L'application nécessite une révision majeure à la fois en termes de performances et de fonctionnalités. Pourquoi réinventer la roue. Regardez ce que les autres ont fait à la fois bien et mal. Think or Swim app est proche de la perfection. P Pat Janvier 13, 2016 Ne montre pas tous les métiers Cette application a empiré avec le temps. Dans cette dernière version, il ne montre que quelques-uns des métiers actifs que j'ai. Tous sont visibles dans les applications de bureau, mais 20 sont manquants dans l'application mobile Si son n'est pas fixé bientôt Im changeant courtiers depuis ne pas être en mesure de voir tous mes métiers pourrait me coûter beaucoup. Mise à jour en JANVIER 2016: Toujours pas fixé après mes commentaires ci-dessus en JANVIER 2015. Qu'est-ce que l'enfer est si difficile à réparer La plupart de mes métiers maintenant fait ailleurs. Dan Pluchino 23 août 2016 Im en supposant des mises à jour venant Ive été expulsé de mon profil à chaque fois que je fais des recherches sur les entreprises. (Aller dans les nouvelles et ce pas) Im espérant qu'ils corrigent ces questions ainsi que rendre la barre latérale un peu plus facile à utiliser. Aussi besoin d'un bouton à la maison comme quand je vais dans des soldes ou des positions Je ne peux pas revenir à chercher quelque chose Delane Thomas 26 janvier 2016 Pretty Bad En fait Cette apps ressemble et se sent comme il s'agit d'une série de afterthoughts jetés ensemble. Il ne présente pas comme il y avait un plan directeur pour concevoir et développer une application robuste. Les charts sont absolument terribles, les pires que j'aie jamais vus. Pas de données en streaming. Les sites gratuits et publics Google amp Yahoo Finance sont plus utiles, ce qui est triste. Antoine bouchard 31 mars 2016 Bug dans app Il ya un bug dans l'application, où je clique de retour (par exemple, de nouveau en plaçant un nouvel ordre), et l'application retombe à la version html5 de leur site Web. Je déteste ça. Et je ne peux pas sembler revenir à l'application, j'ai besoin de le tuer explicitement des arrangements d'android et de redémarrer. Justin Sasso 21 juillet 2016 Son so-so C'est simple à utiliser. Lâche derrière parfois. L'application ne pivote pas, ce qui faciliterait l'affichage des graphiques. Il ya aussi un problème de défilement. Une fois que vous retirez votre doigt de défilement, il s'enclenche en arrière. J'ai seulement remarqué cela dans la section des nouvelles cependant. Brad Penner 5 août 2015 L'application fonctionne très mal La fonction de défilement ne fonctionne pas. Lorsque vous essayez de défiler vers le bas de la page ressorts vers le haut dès que vous soulevez votre doigt de l'écran. James Brown 21 février 2016 Assez sûr Questrade négocie activement contre moi Son arrivé beaucoup trop de fois. Avec le ralentissement actuel Ive été poussé à mes exigences de marge. Ive été trading seulement un stock depuis avec un petit volume et il sera encore une fois poussé vers le bas où je reçois un appel de marge, puis immédiatement revenir le lendemain. Toujours environ 30 minutes après que j'achète un stock, il plongera. Après que je vends, il monte en flèche. Cela rend Questrade profit hors de mon dos et il semble que il ya quelque chose de très fishy en cours avec ces modèles de négociation. Renato Cavalhier July 17, 2016 Erreur de connexion Internet J'ai lu les avis et c'était étonnant combien de mauvais commentaires cette application avait. J'ai décidé de l'essayer de toute façon, mais pour ma surprise, je n'ai même pas réussi à me connecter. La seule raison pour laquelle j'ai encore mon compte ici, c'est que la plateforme internet est correcte. L'application doit être au moins fonctionnelle. Andrew M 3 décembre 2016 Beaucoup de problèmes jamais mis à jour Cette application a été dans le besoin d'une refonte depuis longtemps maintenant. S'adressant à QT personnel révèle qu'ils arent trop sûr de ce theyre faire à ce sujet, ou quand. Toujours pas l'accès à l'information correctement. L'achat d'un paquet de données ne s'applique pas à l'application - ce qui est une blague complète. Il n'existe aucun outil de cartographie technique. Une organisation aussi grande que QT est entièrement capable de produire une bonne application, c'est un désordre total. Incroyable. Marc V. M August 20, 2016 Son ok L'utiliser tous les jours à la volée. Seule chose qui me frustre est si je mets dans un ordre limite que je ne peux généralement pas voir ou de le modifier sous le menu des commandes avec cette application. Cela étant dit certains jours que la partie fonctionne même. C'est un étrange problème en cours Ive a eu avec les téléphones dernier couple en utilisant ce. Globalement Im heureux avec lui mais par les sons de lui Im le seul Geoff Lewis 9 mai 2016 Comme Questrade mais déteste les graphiques d'application doivent être tellement mieux. Vous ne pouvez pas lire l'échelle facilement et ils ne font pas la taille automatique à l'écran. Le résultat est que vous ne savez pas quand les tendances se sont produites. Surtout en pinçant pour zoomer ou dézoomer. Terrible et les besoins de fixation. Aussi, seuls les ordres placés même jour apparaissent. Cant semblent vérifier sur les ordres plus anciens mais toujours actifs. Graham Scholton 22 novembre 2016 Hasnt mis à jour en plus d'un an Questrade a fait un excellent travail avec leur interface web, mais cette application est absolue ordures et a besoin d'une reconstruction complète. Assez facilement la pire application sur mon téléphone en ce moment. Jaymes croken 23 décembre 2015 Plus utilisable Après la mise à jour qui devait transformer l'application le 12 décembre, mon application a été chargée à la nouvelle version une fois. Après cela, il est revenu à l'ancienne version et maintenant il ne montrera pas de graphiques et est assez bien inutile. Vous avez besoin de le faire ensemble. Toutes les grandes banques canadiennes ont de meilleures applications que Questrade, et il ne sera pas long avant que les gens commencent à prendre leurs affaires ailleurs. Au lieu d'essayer de séduire les gens avec des iPads gratuits et les frais, essayez de fixer votre expérience de base d'abord le 15 Novembre 2016 a du potentiel. Plein de bugs sur le téléphone mobile. Veuillez mettre à jour cette application. Crashes tout le temps au lancement disant problème de connexion même si connecté. Cant défiler vers le bas pour lire les communiqués de presse. Utilisation de flèche arrière vous emmène hors de la plate-forme de négociation et dans votre compte my. questrade Besoin de travail. Joanna Chui 16 juillet 2015 Ne fonctionne pas du tout Impossible de se connecter. Je continue à recevoir le même message disant que la connexion a été interrompue. Mais je suis sûr que je suis connecté à WiFi ou 4G. Chris Knight 4 août 2015 Lg g3 utilisateur Faiblesse majeure de la dernière mise à jour de mon lg g3. Quand je regarde mes ordres ouverts, il ne me montre pas. Qui pourrait créer un désastre. Retour à l'utilisation du site Web maintenant. L'application est des ordures Dennis Kolk 7 juillet 2015 Correction de défilement correctement Plaint du problème ci-dessus, il a été corrigé quelques jours plus tard. Un grand soutien et l'application s'améliore tout le temps. De 2 à maintenant 4 étoiles Ryan S 18 avril 2016 Pas génial. La seule chose que cette application est bonne pour l'achat ou la vente à la volée lorsque vous n'êtes pas près de votre ordinateur portable. Une erreur majeure est que les commandes d'arrêt placées sur votre application de bureau IG Edge ne peuvent pas être vus ou modifiés sur cette application mobile. Albert Roy Medina 16 novembre 2016 AVERTISSEMENT. Ne commerce avec eux J'ai utilisé questrade pour un couple de mois. Je me suis occupé au travail alors je les ai appelés pour annuler mon acct et retourner les fonds inutilisés à ma banque. L'agent a dit qu'il prendra soin de lui et me cite 7 jours ouvrables. Quelques mois plus tard, j'ai découvert que mon compte est toujours actif et qu'ils ont continué à me facturer les frais des forfaits de données pendant des mois. Maintenant, j'ai appelé à nouveau et l'agent a dit qu'il parlera à son superviseur. Il m'a donné le même spiel mais n'a pas fermé l'acct. Quelle arnaque. Guitteaud Kvin 12 janvier 2017 Malgré ma précédente étoile. L'application semble fonctionner bien maintenant. Je n'ai pas eu l'expérience n'importe quelle sorte de bugs que je vais donner une étoile à l'application. Le graphique de l'application mobile n'est pas correctement mis à jour lorsque vous le rafraîchissez en direct et comparez-le au prix actuel du titre. PampL sont toujours retardés Duncan Frostick 6 juillet 2015 Assez inutilisable Manque de fonctionnalités de base d'utilisabilité et dans les endroits où l'application est simplement brisée. Je n'aurais jamais confiance en mettant un commerce à travers cette interface de mauvaise qualité. James Easton 20 octobre 2016 Inutilisable J'ai essayé d'utiliser leur application android et leur site Web dans plusieurs navigateurs sans succès. Lorsque je me connecte à l'application, je reçois un message disant que la connexion a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard et si j'appuie sur l'espace de retour, il se charge dans le menu principal de l'application. Mais lors de la sélection des stocks il se contente de charges à jamais. Je reçois le même écran de chargement pour toujours sur le site Web lorsque j'essaie d'accéder aux stocks ainsi. Il semble que la seule fonction qui a fonctionné a été de me permettre de transférer mon argent à eux Comme une note de côté, j'utilise th S7edge Frankie B 10 janvier 2017 Pour aucune raison à tout son arrêté tout à fait j'ai très Internet et un téléphone super, Désinstallé et réinstallé, mais il continue à se reprocher de charger. Cette application est des ordures. Hope Brown 16 juillet 2016 Ne me laissez pas me connecter Chaque fois que j'essaie de me connecter si j'utilise Wi-Fi ou des données, il me donne ce message: La connexion a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard. Assez inutile si vous ne pouvez même pas l'utiliser. Tony Ghanbari 2 septembre 2015 Une demi-application Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas obtenir ce droit. Je ne peux pas défiler vers le bas aussi voir les avoirs dans un compte, si elle ne correspond pas à l'écran rien de plus ne peut pas être vu. Je pense qu'il est temps d'examiner d'autres courtiers à escompte. Chris Harrington 21 juin 2016 Mise à jour obligatoire Lors de la connexion, un message m'indique que je dois installer une mise à jour obligatoire. J'ai la version la plus à jour de l'application disponible. Littéralement inutile. Alexander Aleksandrov 1 juin 2016 Erreur de mise à jour obligatoire Je ne peux pas me connecter parce que l'application me demande d'obtenir une mise à jour obligatoire. Theres aucune mise à jour alejandro Masari 19 août 2016 déchets lents et difficiles à utiliser très léger sur les caractéristiques. Thinkorswim application mobile est l'étalon-or. Anson Osmond 10 juillet 2015 Depuis l'androïde mise à niveau de 5 à partir de 4,4 cette application est devenu inutilisable. La plupart du temps ce n'est tout simplement pas être en mesure de voir toutes les valeurs en essayant d'obtenir des citations ou passer des commandes. Ne devrait pas être un dur fix. Il fonctionne toujours sur ma tablette avec android 4.2 sur elle. 21 octobre 2016 Besoin d'une révision Cette application n'a pas été mise à jour depuis 2015 et a besoin d'une révision de l'interface utilisateur et de préférence une réécriture complète pour la conception Android moderne. L'espoir de voir quelque chose de nouveau dans un proche avenir. Tim C. Murphy 10 octobre 2016 App horrible L'application a été horrible pendant des années et Questrade continue à ne pas mettre à jour. Considérant sérieusement de quitter Questrade à cause de cela. Trop de métiers retardés ou manqués parce que l'application ne montre pas les commandes en place, de sorte qu'ils ne peuvent pas être modifiés. Kamal A 5 mars 2016 Peut être amélioré La fonctionnalité des applications n'est nulle part proche des postes de travail. J'aimerais être en mesure de suivre mes progrès portefeuilles sur la tablette et de voir plus de détails pour le compte. Je lui donne une note 3 étoiles simplement pour le fait que je peux placer des ordres d'achat et de vente quand Im sur l'aller. Devs: veuillez mettre à jour l'application le plus rapidement possible et ajouter fréquemment d'autres fonctionnalités. H B 18 mai 2016 Ne fonctionne pas vérifier l'erreur de connexion Internet. Camelote. Si vous mettez une commande par le biais d'un pc, vous ne pouvez pas le changer ici, il ne vous permettra pas. Quoi de neuf Informations supplémentairesQuestrade IQ Description Questrade IQ Mobile est tout ce dont vous avez besoin pour négocier des actions - dans la paume de votre main. L'application de trading mobile inclut des devis gratuits en temps réel, des outils de recherche et des types de commandes multiples. Youll ne manquez jamais une occasion de négociation à nouveau. Génie. Un compte Questrade IQ actif est requis pour utiliser Questrade IQ Mobile. Ouvrez un compte chez questrade. Avec IQ Mobile, vous pouvez: - Échanger des actions et des options sur vos appareils iPhone 3GS, 4, ou 4S ou iPod touch. - Obtenir des devis instantanés en temps réel pour des titres provenant d'échanges tels que la TSX, la Bourse de croissance TSX, NYSE, NASDAQ et Plus - Gérer tous vos comptes de trading Questrade partout où vous allez - Mettre rapidement des opérations en utilisant des paramètres d'entrée de commande personnalisables - Affichez facilement vos positions de compte, vos soldes actuels et vos soldes de jour en dollars canadiens ou américains - Modifiez vos listes de surveillance automatiquement synchronisées Avec IQ Essential (tablette optimisée), IQ Web (plate-forme en ligne) et IQ Edge (plateforme de bureau) - Modifiez rapidement les commandes acceptées. Gérer les positions ouvertes et consulter les détails des commandes exécutées - Access Market Intelligence, nos outils de recherche haut de gamme. Si vous avez un abonnement à un paquet de données évolué ou avancé, vous pourrez également accéder à Intraday Trader - Voir les articles d'aide en ligne et regarder des didacticiels vidéo Questrade VEUILLEZ LIRE LES DIVULGATIONS SUIVANTES Les temps de réponse et la disponibilité du système IQ Mobile sont soumis aux limitations de Votre connexion mobile et les conditions du marché. Tous les métiers reçus en dehors des heures régulières de marché seront entrés le jour ouvrable suivant sur une base de meilleurs efforts. Il existe une exposition considérable au risque lié à la négociation de titres et d'options. Les clients de Questrade doivent tenir compte de tous les facteurs de risque, y compris leur propre profil de risque et leur situation financière avant la négociation. Nouveautés de la version 3.1.7 Dans cette mise à jour, nous avons résolu certains problèmes de performances pour vous tenir au courant et sur la route. Nouveau dans la version 3.1.7 Nous avons ajouté un bouton plus au bas de l'onglet des commandes. Si vous avez plus de 20 commandes ouvertes ou exécutées depuis les 30 derniers jours, tapez sur Plus pour charger les 20 prochaines commandes de votre historique. Cela corrige un problème qui a causé l'application à charger lentement lors de l'affichage de grands nombres de commandes dans l'onglet commandes. Pour consulter l'historique de vos commandes, rendez-vous à l'activité my. Questrade My accounts Account. Captures d'écran iPhone


No comments:

Post a Comment