Thursday 2 February 2017

Dodd Frank Act Résumé Forex Trading

Loi sur la réforme et la protection du consommateur de Dodd-Frank Wall Street Le Conseil de surveillance de la stabilité financière et l'Autorité de liquidation ordonnée surveillent la stabilité financière des grandes entreprises dont l'échec pourrait avoir un impact négatif majeur sur l'économie Entreprises jugées trop grandes pour échouer). Il prévoit également des liquidations ou des restructurations par l'intermédiaire du Fonds de liquidation ordonnée, qui fournit des fonds pour aider au démantèlement des sociétés financières qui ont été mises sous séquestre. Et empêche l'argent des impôts d'être utilisé pour soutenir de telles entreprises. Le conseil a le pouvoir de démanteler les banques considérées comme si elles sont si importantes qu'elles présentent un risque systémique qu'elles peuvent aussi les forcer à augmenter leurs réserves obligatoires. De même, le nouveau Bureau fédéral des assurances est censé identifier et surveiller les compagnies d'assurance considérées comme trop importantes pour échouer. Le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) est censé empêcher les prêts hypothécaires prédateurs (reflétant le sentiment répandu que le marché des prêts hypothécaires à risque était la cause sous-jacente de la catastrophe de 2008) et faciliter aux consommateurs de comprendre les conditions d'une hypothèque avant de finaliser la formalités administratives. Il empêche les courtiers hypothécaires de gagner des commissions plus élevées pour les prêts de clôture avec des honoraires plus élevés ou des taux d'intérêt plus élevés et dit que les créanciers hypothécaires ne peuvent pas orienter les emprunteurs potentiels vers le prêt qui se traduira par le paiement le plus élevé pour l'initiateur. Le CFPB régit également d'autres types de prêts à la consommation, y compris les cartes de crédit et de débit. Et traite des plaintes des consommateurs. Il exige des prêteurs. À l'exclusion des prêteurs automobiles, à divulguer des informations sous une forme qui est facile pour les consommateurs de lire et de comprendre un exemple est les termes simplifiés que vous trouverez sur les applications de carte de crédit. Un élément clé de Dodd-Frank, la règle Volcker (Titre VI de la Loi), restreint la façon dont les banques peuvent investir, limitant le commerce spéculatif et éliminant le commerce exclusif. En séparant efficacement les fonctions d'investissement et commerciales d'une banque, la règle Volcker limite fortement la capacité d'une institution à employer des techniques et des stratégies de négociation de risque lorsqu'il intervient également en tant que dépositaire. Les banques ne sont pas autorisées à s'impliquer dans les fonds spéculatifs ou les sociétés de capital-investissement, car ces types d'entreprises sont jugées trop risquées. Dans un effort pour minimiser les conflits d'intérêts possibles, les entreprises financières ne sont pas autorisées à négocier de manière exclusive sans suffisamment de peau dans le jeu. La règle de Volcker est clairement une poussée en arrière dans la direction de la loi Glass-Steagall de 1933 une loi qui a d'abord reconnu les dangers inhérents des entités financières étendant les services bancaires commerciaux et d'investissement en même temps. La loi contient également une disposition pour réglementer les dérivés tels que les credit default swaps qui ont été largement blâmés pour avoir contribué à la crise financière de 2008. Parce que ces dérivés financiers exotiques ont été échangés au comptoir, contrairement aux échanges centralisés que les stocks et les produits de base sont, beaucoup n'étaient pas conscients de la taille de leur marché et le risque qu'ils posaient à la plus grande économie. Dodd-Frank a mis en place des échanges centralisés pour le négoce de swaps afin de réduire la possibilité de défaut de contrepartie et a également exigé une plus grande divulgation de l'information sur les échanges de swaps au public afin d'accroître la transparence sur ces marchés. La règle Volcker réglemente également l'utilisation par les sociétés financières de dérivés dans une tentative pour empêcher les établissements trop trop grands de faillir de prendre de grands risques qui pourraient causer des ravages sur l'économie plus large. Dodd-Frank a également créé le Bureau de la cote de crédit de la SEC, puisque les agences de notation de crédit ont été accusées de donner des évaluations d'investissement trompeuses favorables qui ont contribué à la crise financière. Le bureau est chargé de veiller à ce que les agences améliorent leur exactitude et fournissent des cotes de crédit significatives et fiables aux entreprises, aux municipalités et aux autres entités qu'ils évaluent. Aider les dénonciateurs Dodd-Frank a renforcé et élargi le programme de dénonciation existant promulgué par la loi Sarbanes-Oxley (SOX). Plus précisément, la Loi: a établi un programme de primes obligatoires en vertu de laquelle les dénonciateurs peuvent recevoir de 10 à 30 du produit d'un règlement de litige élargi la portée de l'employé couvert en incluant les employés de la société ainsi que ses filiales et affiliés prolongé la prescription En vertu de laquelle un dénonciateur peut présenter une réclamation contre son employeur de 90 à 180 jours après une violation est découverte Critique de Dodd-Frank Les partisans de Dodd-Frank croire que la loi empêchera notre économie de connaître une crise comme celle de 2008 et de protéger les consommateurs De nombreux abus qui ont contribué à cette crise. Malheureusement, limiter les risques qu'une entreprise financière est capable de prendre simultanément diminue sa capacité lucrative. Les détracteurs croient que le projet de loi pourrait nuire à la compétitivité des entreprises américaines par rapport à leurs homologues étrangers. En particulier, la nécessité de maintenir la conformité réglementaire, selon eux, constitue un fardeau excessif pour les banques communautaires et les petites institutions financières, bien qu'elles n'aient pas participé à la récession. Ces notables du monde financier comme l'ancien secrétaire au Trésor, Larry Summers, le PDG de Blackstone Group LP (BX), Stephen Schwarzman, le militant Carl Icahn et le PDG de JPMorgan Chase, JP Jamie Dimon, font valoir que chaque institution est sans aucun doute plus sûre en raison de Capital imposées par Dodd-Frank. Ces contraintes rendent le marché globalement plus illiquide. Le manque de liquidité peut être particulièrement puissant sur le marché obligataire. Où tous les titres ne sont pas mark-to-market et beaucoup d'obligations manquent d'un approvisionnement constant d'acheteurs et de vendeurs. Les réserves obligatoires plus élevées en vertu de Dodd-Frank moyens banques doivent détenir un pourcentage plus élevé de leurs actifs en espèces, ce qui diminue le montant qu'ils sont capables de détenir en valeurs mobilières négociables. En effet, cela limite le rôle du marché obligataire que les banques ont traditionnellement entrepris. Avec les banques incapables de jouer le rôle de market maker. Les acheteurs potentiels auront plus de difficulté à trouver des vendeurs qui s'opposent, mais, plus important encore, les vendeurs potentiels trouveront plus difficile de trouver des acheteurs qui s'opposent. Les critiques croient que la loi finira par nuire à la croissance économique. Si cette critique s'avère vraie, la loi pourrait affecter les Américains sous la forme d'un chômage plus élevé, de salaires plus bas et d'augmentations plus lentes de la richesse et des niveaux de vie. Pendant ce temps, il coûtera de l'argent pour faire fonctionner toutes ces nouvelles agences et appliquer toutes ces nouvelles règles sur 225 nouvelles règles dans un total de 11 agences fédérales, pour être exact et que l'argent viendra des contribuables. The Bottom Line Le désordre complexe qui a donné lieu à Dodd-Frank a été des années dans la fabrication de sorte qu'il sera années dans la fixation. Et il faudra probablement des années avant que les implications complètes de la loi Dodd-Frank deviennent claires. Brokers Bill Shields, chef de la conformité chez GFI Swaps Exchange, parle de Perte de profits sur la façon dont la réglementation des swaps pourrait changer en 2017. Perte de bénéfice: Vous attendez des changements importants à la réglementation du marché swaps Bill Shields: En grande partie cela dépendra Sur qui dirige la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Le commissaire Christopher Giancarlo pourrait être nommé à la tête de l'agence à long terme, et il a publié un livre blanc décrivant beaucoup les règles du SEF qu'il aimerait changer ou éliminer. Si ces changements étaient adoptés, il pourrait se débarrasser de bon nombre des obstacles artificiels à la négociation que la CFTC a mis en place qui n'étaient pas nécessairement requis par Dodd-Frank. En outre, le commissaire Giancarlo, a parlé de la nécessité de moderniser le régime de réglementation des CFTC. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour afficher ce contenu. L'accès aux programmes événementiels et aux dernières nouvelles est GRATUIT lors de l'inscription aux participants du marché agréés. Veuillez noter qu'un processus d'approbation manuel est en place. Les inscriptions sont approuvées pendant les heures de bureau de Londres et de New York. 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