Wednesday 18 January 2017

Ninjatrader Backtest Slippage In Forex

RUPTURE Le glissement Slippage ne fait pas directement référence à un mouvement négatif ou positif, car toute modification entre les prix attendus et les prix réels peut se qualifier. Lorsque les ordres sont exécutés, les titres correspondants sont achetés ou vendus au prix le plus favorable disponible. Cela peut amener un ordre à produire des résultats plus favorables, égaux ou moins favorables que les attentes initiales, les résultats étant considérés comme un glissement positif, sans glissement ni glissement négatif, respectivement. Comme les prix du marché peuvent changer rapidement, le glissement se produit pendant le délai entre une commande commandée et une fois celle-ci terminée. Slippage est un terme utilisé dans le commerce de forex et d'actions, et bien que la définition est la même pour les deux, le glissement se produit dans des situations différentes pour chacun de ces types de négociation. Slippage Forex Dans le forex, le glissement se produit lorsqu'un ordre est exécuté, souvent sans ordre limite. Ou une perte d'arrêt se produit à un taux moins favorable que celui initialement fixé dans l'ordre. Le glissement est plus susceptible de se produire lorsque la volatilité est élevée, peut-être en raison d'événements d'actualité, résultant en un ordre impossible à exécuter au prix désiré. Dans cette situation, la plupart des courtiers forex exécuter le commerce au meilleur prix à moins que la présence d'une ordonnance limite cesse le commerce à un prix prédéterminé point. Si un ordre limité peut empêcher un dérapage négatif, il comporte le risque inhérent que le commerce ne soit pas entièrement exécuté si le prix ne retourne pas à un montant favorable. Ce risque augmente dans les situations où les fluctuations du marché se produisent plus rapidement et limitent de façon significative le temps nécessaire pour qu'un commerce soit achevé à un prix acceptable. Stock Trading Slippage Slippage dans le commerce des stocks se produit souvent quand il ya un changement dans la propagation. Dans cette situation, un ordre du marché placé par le commerçant peut être exécuté à un prix moins favorable que prévu initialement. Dans le cas d'un commerce long, la demande peut avoir augmenté. Dans le cas d'un commerce à découvert, l'offre peut avoir diminué. Les commerçants peuvent aider à se protéger contre le glissement en évitant les ordres du marché quand il n'est pas nécessaire. Trader Ninja ou MT4 Inscrit avril 2010 Statut: Membre 34 Messages Bonjour Cher Fellow Traders, Im pas commencé à négocier en direct encore, et je dois encore décider quelle plate-forme de négociation pour utilisation. J'ai un état propre, donc je voudrais utiliser pratiquement n'importe quelle plate-forme (maintenant Im pensant à MetaTrader ou NinjaTrader). J'ai l'intention de commerce principalement (mais au début, exclusivement) spot forex. Je voudrais le commerce intrajournalier, les délais courts. Je wouldnt utiliser des indicateurs de fantaisie ou DOM, Market Profile, Volume Ladder, juste des moyennes mobiles. Je sais que la grande majorité des commerçants ici utilisent MetaTrader. Quelle pourrait être la raison pour laquelle Est-ce parce que MetaTrader est connu en particulier comme une plateforme de trading forex En fait, la plate-forme de négociation la plus connue pour le forex Ou est-ce parce que le marché des changes n'est pas réglementé et les petites et peu connues (Ou seulement) MetaTrader Donc, cela signifie beaucoup de commerçants de forex ont commencé à utiliser MetaTrader pas parce qu'il est mieux que par exemple NinjaTrader, mais parce que c'était leur seul choix (ou meilleur) je veux dire beaucoup Des courtiers de forex petits offrent seulement MetaTrader, donc vous ne pouvez pas choisi autre chose. Peut-être il ya quelques caractéristiques ou avantages de MetaTrader (plus de NinjaTrader) que je ne sais pas que je voudrais que vous partagez vos pensées à ce sujet. Comme je sais, il ya plusieurs courtiers forex offrent NinjaTrader, de sorte que le nombre de courtiers offrant MetaTrader n'est pas un facteur principal. J'ai rencontré les arguments suivants sur MetaTrader. Que pensez-vous de ces derniers. MT4 ne rivalisera jamais avec NT en termes de vitesse d'exécution et donc le glissement NT est supérieur si l'instrument est échangé. Est-NT est également supérieur en ce qui concerne le commerce de forex, ou il ya d'autres facteurs à prendre en compte pour le commerce de forex ce qui fait de MetaTrader un meilleur choix de scalper sur de faibles délais n'est pas une bonne stratégie sur MT4. Est-ce que le scalping est plus viable grâce à NinjaTrader Pourquoi est-ce que si je devrais utiliser un compte à une grande société de courtage de bonne réputation pour le commerce de forex (supposons que ce courtier offre MT et NT), le glissement serait plus grand dans le cas de MetaTrader que dans le cas de NinjaTrader Pourquoi MT4 a-t-il une grande flexibilité de dimensionnement de position Isnt NinjaTrader aussi souple sur le dimensionnement de position que MetaTrader Ceci est très important pour moi, alors s'il vous plaît, élaborer cela, si vous le pouvez. Si on peut trouver un courtier de forex réputé (par exemple un grand courtier de matières premières offrant également forex), et il offre non seulement MetaTrader mais NinjaTrader aussi, n'est-il pas une décision simple de choisir NinjaTrader en raison des revendications ci-dessus sur MT Comment devrais-je choisir MetaTrader Offrir quelque chose qui pourrait raisonner à elle ou inversement, NinjaTrader offre certaines choses qui pourraient raison de choisir un courtier offrant NinjaTrader (même si cela rétrécit considérablement le nombre de courtiers possibles) Ou enfin, il s'agit d'une question de goût Merci pour le partage de votre pensées. Succès de négociation à vous tous. Arpad Essayez ceci: multicharts Beaucoup mieux que MT et légèrement mieux que NT. Il ya aussi une version gratuite de ce logiciel qui vous permet de placer des métiers par le biais de multiples forex, les stocks et les courtiers à terme. Ouais, merci pour la recommandation. Je sais MultiCharts est grand, qui est sur ma liste de plates-formes de négociation prospective (en haut). -) Une des fonctionnalités fantastiques que j'aime en elle est la carte de surface 3D qu'il offre pour les résultats d'optimisation d'affichage. Je pense, MultiCharts sera mon application de trading, mais pas encore. Les avantages les plus importants de MultiCharts pourraient être les meilleures capacités de backtesting et d'optimisation, et peut-être la création de système plus simple, la programmation avec Easy Language. Depuis que je n'ai pas échangé en direct encore, d'abord j'ai besoin d'obtenir de l'expérience. L'ordre discrétionnaire et la gestion de position de NinjaTrader est aussi super que dans MultiCharts (AFAIK), et NinjaTrader a plus de courtiers à choisir. Mais peut-être que vous avez raison, pourquoi ne pas commencer par MultiCharts Peut-être que cela devrait être la façon dont dès le départ, Im pas sûr Une chose qui me dérange est que MultiCharts havent version 7 dans laquelle vous pouvez trouver les parties commerçants discrétionnaire. Il existe une application autonome pour la négociation discrétionnaire, mais je ne sais pas comment il est bon, et comment il se compare à la véritable application MultiCharts Quoi qu'il en soit, que pensez-vous, sur lequel on est plus facile de programmer des systèmes, sur NinjaTrader ou sur MultiCharts


No comments:

Post a Comment